Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelles Fraîches

 :: Pigeons

Aller en bas

Nouvelles Fraîches Empty Nouvelles Fraîches

Message par jesaoli Ven 19 Juin - 15:14

Depuis fort longtemps jesaoli n'avait eu des nouvelles de son amie Reinemab et n'ayant pas eu le temps de lui écrire non plus ,
elle se décida de prendre sa plus belle plume et un grand parchemin pour lui écrire .

Ma chère Reinette ,
Je pense à toi bien souvent malgré mes missions et mes amours catastrophiques .
Je me permets de te raconter mes mésaventures .
Cela fait tellement longtemps que je ne sais ou j'en étais ...
Après avoir rompu avec Soronnexus qui m'avait trompé moults fois , j'ais voulu en finir et je m'étais laisser aller ...
Mais ma chère Wyky m'as tellement secouer que je suis rester avec elle lors de ma mission à Ste Ménéhould.
Je suis restée si longtemps dans un état second portée par les autres .
Le mariage de Love m'as donner l'espoir et le goût de revivre malgré tout .
Elle me présenta à son mariage un jeune homme charmant mais étant tellement déçue de mon premier amour , je n'avais plus envie d'aimer .
Mais ce jeune homme lui en avait décider autrement et il m'as pas lâcher , quel filou !
Il s'appelait Sir Ryuk .
A la ste Valentin , il m'offrit la plus belle des roses et un magnifique poème que j'ais garder chez moi .
Je ne pus que lui laisser sa chance après cela , et il me fit la cour .
Je l'avais présenter à Romi qui décida de devenir son parrain et Dorade sa marraine .
Tout allait bien , j'avais décider d'emménager à reims et Sir Ryuk quitta Troyes pour me rejoindre .
Malheureusement mon bonheur fut de courte durée car une fois arrivée Sir pris peur de cet amour naissant entre nous deux et décida de rompre pour vivre reclus dans ces champs .
J'ais cru que la terre s'effondrait sous mes pieds ce jour-là et aprés avoir été aux obsèques de Royale , j'acceptais une mission en espèrant mourrir ...
Malgré tout tout mes amies et surtout libellules et Romi m'ont soutenue du mieux qu'il pouvait car Romi avait peur que j'en finisse vu ce que j'avais fait après soron .
Pendant les obsèques de Royale , j'ais remarquer certaines choses ainsi que Wyky qui m'ont déplue mais que je ne pouvais dévoiler
à Romi ( les ragots ras-le-bol ) Music n'était pas aussi géniale que tu le croyais et profitais de l'absence de Romi .
Il finit d'ailleurs par le découvrir .
Notre grande amitié finissa par se transformer en amour car nous avions toujours été là l'un pour l'autre ...
Maintenant , il est venu me rejoindre à Reims et Music est partie vivre ailleurs car elle ne sentait plus chez elle là-bas .
Je vis un bonheur très tendre avec romi car nous nous connaissons si bien tout les deux que j'en suis ravie ...
J'espère que ce bonheur sera éternel si je puis dire .
Et toi ma Reinette que me racontes-tu de beau ?
J'attends de tes nouvelles avec impatience , tu me manques ...
Ton amie Jesaoli .
jesaoli
jesaoli

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Pigeons

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum